Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 07:00

blog-greve

Sophie L

Alors ? T’as réfléchi ?

 

Blog

Ouaip.

 

Sophie L

Tu reprends le boulot ?

 

Blog

Hé ho, ça ne va pas ! On n’a pas encore négocié !

 

Sophie L

Mais que veux-tu qu’on négocie ? Tes revendications sont démesurées !! Et puis, admettons que je cède, ça va être la révolution dans la blogosphère. Déjà que ça commence à s’agiter… Ne sois pas si individualiste !

 

Blog

Individualiste moi ? Je fais ça pour le bien commun. Plus tard on me remerciera !

 

Sophie L

Ecoute, on continue à deux journées par semaine, le reste du temps, tu pionces, ok ?

 

Blog

Et mon augmentation de salaire ?

 

Sophie L

Utilisation illimitée de l’électricité. C’est un avantage en nature non négligeable et non imposable !

Et, si tu me promets de changer de fréquentations, je te nomme Contrôleur des Visiteurs.

 

Blog

C’est vrai ?

 

Sophie L

Ouaip.

 

Blog

La retraite ?

 

Sophie L

C’est un sujet épineux… Il va falloir que je réunisse une commission qui planchera sur une réforme. Tu es un jeune blog, travailleur et ambitieux, il faut que tu te montres solidaire sinon, les vieux blogs sans l’expérience desquels tu ne serais pas là, vont se retrouver SWF (Sans Web Fixe). Je sais qu’au fond de toi tu n’es pas un méchant blog… Dois-je en remettre une couche ???

 

Blog

Bon ben, dans ces conditions…

 

Sophie L

Finie la grève du Jeudi ?

 

Blog

OK. Mais c’était quand même bien, ça nous a rapproché, tu ne trouves pas ?

 

Sophie L

Je vais te faire un avenant à ton contrat, tu vas voir… Ouaip !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oupssss, bon, je sors!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai perdu le compte, vous êtes combien dehors exactement???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> (sourire) tes discussions avec des "non-animés" (ouille, je sens que le blog va pas aimer... hihihi) sont toujours aussi savoureuses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce blog prend vie, je sens qu'il va m'échapper...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon,c'était une gentille gréve !! nous avions quand même notre petit billet le jeudi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas de gentille grève!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le blog rose, lui, reste en grève du jeudi. Pas moyen de lui faire reprendre le collier plus d'une fois par semaine. Avouerai-je que je m'en trouve pas plus mal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dirai que tu es une grosse feignasse!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout est bien qui finit bien !ouf!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jusqu'à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Droits d'Auteur

Le principe de la protection du droit d'auteur est posé par l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) «l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial».

L'ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985.

Quelques Archives

Billets Récents

  • Je suis venue vous dire
    Je suis venue vous dire que je m'en vais. C'est la moindre des politesses, vous qui avez suivi ce blog. Qui l'avez soutenu, souvent encouragé, parfois plébiscité. On dit que les meilleures choses ont une fin, Alors, pour n'en retenir que le meilleur,...
  • A la recherche du temps perdu
    Aujourd’hui, je me suis éveillée en sursaut. Une évidence : J’ai perdu toutes ces années qui sont passées devant moi sans même m’en avertir. Pourtant, il me semble bien les avoir vécues… Comment ai-je fait pour les perdre ? Pourquoi ne pas les avoir retenues...
  • Trouve ton style avec Evelyne!
    C’est en lisant l’appel désespéré de ma blogo-copine Sabine que l’idée de ce billet m’est brillamment venue. Eh oui, quoi de plus démoralisant pour une femme du XXIème siècle que de se sentir jour après jour habillée comme un vulgaire sac de jute ?? Certes,...
  • Elle n'avait pas encore 20 ans
    « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une fois seulement… » Quand elle était enfant, Lola se trompait souvent dans les paroles de la chanson et, très sérieusement s’exclamait : « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une...
  • Jusqu'au bout des ongles
    On associe fréquemment l’image de la sensualité féminine à celle de la panthère qui, avançant de son pas gracieux et silencieux vers sa proie, s’apprête à lui bondir dessus pour la lacérer de ses griffes affutées. Evidemment, si notre féline est naturellement...
  • La Blogueuse au Blog Dormant
    Blog Oh hé, y’a quelqu’un dans la cazba ??? … Blog Allô ??? Sophie L ?? Machine ? Truc ? N’importe qui !!! … Blog C’pas vrai, elle pionce ou quoi ?! … Blog C’est quoi l’embrouille ? … Blog 3 fois en 6 semaines, ça vous paraît correct à vous ? 2 minutes...