Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 07:00

Cocaine.jpg

 

Sophie L

Blog, blog !

 

Blog

Qui m’appelle ?

 

Sophie L

C’est moi ! Qui veux-tu que ce soit d’autre…

J’ai un problème, une fois de plus, me voici en rade d’histoire !

 

Blog

Une forêt t’a-t-elle poussée dans la main pendant tes longs mois de vacances où tu t’es lâchement débarrassée de moi ?

 

Sophie L

Mais non ! C’est que la rentrée, vois-tu, c’est pire que de courir La Parisienne et le Paris-Versailles réunis !

 

Blog

Arrête, tu vas me faire disjoncter… La rentrée, c’est bien synonyme de vacances pour les femmes qui ne bossent pas, non ? C’est sûr que de rattraper tous les épisodes des « Feux de l’Amour » en une semaine, ça use…

 

Sophie L

Je ne m’abaisserai pas à débattre avec toi de ce genre de sujet, je rencontre suffisamment d’humains dont les remarques sont tout aussi agréables que les tiennes… Et puis d’abord, je ne regarde jamais « Les Feux de l’Amour », je préfère « Santa Barbara » mais les chaînes ne le diffusent plus. Quel malheur…

 

Blog

Ben, sinon, t’as qu’à faire comme Jean-Luc Delarue.

 

Sophie L

???

 

Blog

Tu t’enfiles la bombe de rails de coco, tu t’excuses et tout le monde te re-aime et t’applaudit !

 

Sophie L

Comment tu sais ça, toi ?

 

Blog

Je te rappelle que je suis branché sur internet en continu, j’ai vu la vidéo du gendre idéal - pathétique entre nous soit dit – son public l’a applaudi, il en a presque pleuré, le malheureux !

 

Sophie L

Même qu’il paraît que c’est un gros consommateur…

 

Blog

C’est ce qu’on dit… Remarque, comme il l’expliquait si bien, les témoignages de ses invités, il les « prend en pleine poire », alors tu penses…

 

Sophie L

Imagine un peu s’il les vivait : Sniffé à la coke, piqué à l’héro et shooté aux amphé !

 

Blog

Ben dis-donc, t’en connais un rayon, c’est louche…

 

Sophie L

Pff, même pas…Je suis allée au Collège, comme tout le monde !

Mais, quel rapport entre Delarue et moi ???

 

Blog

C’est vrai que tu m’as l’air un peu ramollo du neurone en ce moment… Je t’explique : Tu consommes, tu te fais gauler, tu t’excuses, tu dis que tout ça, c’est à cause des commentaires que tu prends en plein écran, tu ajoutes que tu te fais soigner, sous-entendu que, si les flics avaient été intelligents, ils t’auraient laissés tranquille parce que tu t’étais rendue compte que ce-que-tu-faisais-n’était-pas-bien et certainement-pas-un-exemple-pour-la-société ! Moralité, tu n’auras même plus besoin d’écrire pour qu’on parle de toi !

 

Sophie L

Waouh !!! T’en as dans le disque dur toi ! Peut-être que notre ex-camé repenti devrait te prendre comme conseiller médiatique, parce que, cette histoire justement, ça en fait « toute une histoire » dans les médias…

 

Blog

Tu m’étonnes ! C’est quand même plus croustillant que les guerres civiles, les catastrophes naturelles et le monde qui tourne carré…

 

Sophie L

C’est sûr, il y a des priorités…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> JL, il est malade, il a dit, il va se soigner. Mais attention, il est pas accro. Nuance. Finesse. Tout en delarusme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais postuler pour être son porte-parole...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair fais une vidéo d'excuse, ça fonctionne hyper bien apparemment! le problème pour toi sera de faire aussi pathétique! là y' a du boulot parce qu'il est pour le moment imbattable! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps, je fais du théâtre, ça peut peut-être aider!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh......il a encore des embêtements JLD????? bon, je suis vraiment à la ramassr en septempbre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, tu n'es pas à la ramasse, on peut tout à fait survivre sans connaître ce genre de nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 260 000 personnes ont regardé les vidéos d'excuses du môssieur ! Pfff ! Y en n'a pas autant qui viennent sur nos blogs. Snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ça! C'est un peu rageant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pauvre Jean Luc ... je crois bien que je vais m'assoire sur le bord du trottoir et pleurer à chaudes larmes sur son incommensurable malheur .... dur dur la vie de ce monsieur !!!!!<br /> =8-O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bouge pas, je t'apporte un mouchoir!<br /> <br /> <br /> <br />

Droits d'Auteur

Le principe de la protection du droit d'auteur est posé par l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) «l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial».

L'ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985.

Quelques Archives

Billets Récents

  • Je suis venue vous dire
    Je suis venue vous dire que je m'en vais. C'est la moindre des politesses, vous qui avez suivi ce blog. Qui l'avez soutenu, souvent encouragé, parfois plébiscité. On dit que les meilleures choses ont une fin, Alors, pour n'en retenir que le meilleur,...
  • A la recherche du temps perdu
    Aujourd’hui, je me suis éveillée en sursaut. Une évidence : J’ai perdu toutes ces années qui sont passées devant moi sans même m’en avertir. Pourtant, il me semble bien les avoir vécues… Comment ai-je fait pour les perdre ? Pourquoi ne pas les avoir retenues...
  • Trouve ton style avec Evelyne!
    C’est en lisant l’appel désespéré de ma blogo-copine Sabine que l’idée de ce billet m’est brillamment venue. Eh oui, quoi de plus démoralisant pour une femme du XXIème siècle que de se sentir jour après jour habillée comme un vulgaire sac de jute ?? Certes,...
  • Elle n'avait pas encore 20 ans
    « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une fois seulement… » Quand elle était enfant, Lola se trompait souvent dans les paroles de la chanson et, très sérieusement s’exclamait : « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une...
  • Jusqu'au bout des ongles
    On associe fréquemment l’image de la sensualité féminine à celle de la panthère qui, avançant de son pas gracieux et silencieux vers sa proie, s’apprête à lui bondir dessus pour la lacérer de ses griffes affutées. Evidemment, si notre féline est naturellement...
  • La Blogueuse au Blog Dormant
    Blog Oh hé, y’a quelqu’un dans la cazba ??? … Blog Allô ??? Sophie L ?? Machine ? Truc ? N’importe qui !!! … Blog C’pas vrai, elle pionce ou quoi ?! … Blog C’est quoi l’embrouille ? … Blog 3 fois en 6 semaines, ça vous paraît correct à vous ? 2 minutes...