Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 07:00

Banniere.jpg

Sophie L

Ben qu’est-ce qui se passe Blogounet, t’as l’air tout chose ?

 

Blog

Non, non… Ca va…

 

Sophie L

Arrête, je vois bien que t’es pas dans ton web ! J’t’connais, c’est moi qui t’ai fait !

 

Blog

Non, je t’assure, c’est rien… enfin, presque rien…

 

Sophie L

Accouche !

 

Blog

Celui-là, tu l’as déjà écrit.

 

Sophie L

Alors ? Tu parles oui ?

 

Blog

Ben, puisque t’insistes… C’est bientôt mon anniversaire…

 

Sophie L

Mais oui, t’as raison !! Oh, mon Blogounet d’amour ! 1 an ! J’ai pas vu le temps passer dis-donc… C’qu’on est bien tous les deux ! S’il n’y avait pas cette toute petite différence d’âge entre nous et si je ne craignais de me faire embarquer pour détournement de blog, je crois bien que je t’épouserais ! C’est vrai, t’es cool, pas emmerdant, toujours dispo, tu mériterais un cadeau tiens !

 

Blog

Justement, puisque tu en parles, j’aimerais bien un…

 

Sophie L

Un concours ! Tu veux un concours, c’est ça ?

 

Blog

Ouiiiiii….

 

Sophie L

Remarque, t’as raison, un de plus, un de moins… T’as une idée ?

 

Blog

Euh….

 

Sophie L

C’est pas grave, c’est pas ce qui compte. L’important, c’est le cadeau. T’as un cadeau ?


Blog

Tu pourrais demander à tes sponsors…

 

Sophie L

C’que t’es intelligent toi des fois ! Voyons…euh… des sponsors… euh… Ah ben, j’crois qu’ils sont tous occupés ailleurs dis-donc…Attends, attends, on va bien trouver un truc…

 

Blog

Alors ?

 

Sophie L

Il me reste un paquet de couches à peine entamé, des T’choupi usagers, un Rocher Suchard, des barrettes, des leggings roses…

 

Blog

C’est nuuuuuuuuuul !! T’es nuuuuuuuuuulle comme blogueuse !!! Autant ne rien offrir tiens !

 

Sophie L

En voilà une idée qu’elle est bonne ! On va faire un concours où il n’y a rien à gagner ! Ca c’est original tu ne trouves pas ?

 

Blog

Au point où on en est… Et le thème, c’est quoi le thème ?

 

Sophie L

Tu vois, dans la vie, l’important c’est la logique, donc, rien.

 

Blog

Rien ?

 

Sophie L

Ouais, on va faire un concours sur rien avec rien à gagner !

 

Blog

Rien de rien ?

 

Sophie L

Enfin, pas exactement tu vois. Les participants ne gagnent rien, mais nous, des LINKS !

 

Blog

Oh oui, des links, partout, plein de links, la bombe de links, des links comme s’il en pleuvait !

 

Sophie L

Dis-moi mon blogounet, ne viserais-tu pas un certain classement dont tu dis te moquer ? D'ailleurs, s'il était bien foutu ce classement, je serais sûrement la première...

 

Blog

Moi ? Pas du tout ! Je n’existe que pour te plaire, ô ma reine, seule ton essence intellectuelle est le moteur de mon existence… En même temps, si je pouvais grimper en haut de l’affiche et tousles écrabouiller  et être intrônisé Roi des Blogs et…

 

Sophie L

Je ne voudrais pas te décourager, mais tu es tellement dans les choux qu’il faudrait au moins 153 participations au concours pour prétendre entrer dans les 900èmes… Je crois que c'est bien ça comme message subliminal...

 

Blog

J’veux quand même essayer, ! Dis oui, dis oui !!!

 

Sophie L

OK ! Donc, nous disons, un concours où les blogueurs écrivent sur rien, avec rien à gagner, mais avec l’OBLIGATION de mettre notre lien… Bon, ben voilà !

 

Blog

Et les non-blogueurs, t’as pensé à eux ?

 

Sophie L

Ah oui, bien sûr… Euh, voyons… Ca y est ! Ils laissent un commentaire, et, par tirage au sort, les 50 premiers auront droit à une inscription gratuite à la newsletter !

 

Blog

Mais tu n’en envoies jamais de newsletter !

 

Sophie L

C’est vrai mais ils recevront nos articles directement dans leurs boîtes (tu sais, comme ça, ils ne nous oublient pas) et nous, on va grimper dans le blog rank de la plateforme et peut-être qu’on sera dans le top des blogs ! Ca s’appelle la win-win strategy !

 

Blog

Et les facebookiens, t’as pensé à eux ? Et les followers de twitter ?

 

Sophie L

Pas tous en même temps ! Il faut se garder des cartouches. Après le concours, on organisera des tags, des défis, des duels, des joutes, des tournois… Tu verras, on parlera tellement de toi, mais surtout de moi que… Enfin, ce sera comme une gigantesque overdose !

 

Blog

T’es trop  forte…

 

Sophie L

Je sais...

 

Blog

On met une date ?

 

Sophie L

Bien sûr ! Très important la date tu vois, pour faire monter la pression ! Et puis comme ça, on fera un article de rappel tous les jours, ça tombe bien parce que j'ai plus d'inspiration... Donc, on va dire que le concours prendra fin le 01 Avril à minuit.

 

Blog

C’est bizarre ça comme date…

 

Sophie L

Mais non ! C’est stratégique ! Allez, à toi l’honneur…

 

Blog

Je déclare le concours de « Sophilosphik ou les Lundis de Sophie (et les Jeudis aussi !) » officiellement ouvert !

 

Sophie L

Bien dit !

 

Blog

J’ai peur… Tu crois que ça va marcher ?? Tu dis qu’on aura combien de participations ?

 

Sophie L

Joker !


Message personnel à tout le monde:
Toute création de bannière-concours est la bienvenue, nous nous ferons un plaisir de l'afficher, de la diffuser et d'en linker 3 fois l'auteur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ayé, ai concourré!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as d'ores et déjà gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chose promise chose due<br /> petit link pour toi dans l'article u jour....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien voilà tu m'as inspirée avec rien http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-c-est-la-fete-du-link-47549916.html Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ah ah!! Tous les moyens sont bons pour afficher ta grande folie!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive guidé par Lily qui a dédié chez elle pour toi un joli billet!<br /> Et là je jalouse, ben oui ya de quoi!!!!<br /> Un super design, du mauve partout, une bannière qui me fait envie, du délire, des mots, du verbe, des idées... BREF! j'aime mais je suis jalouse (comment ça c'est pas bo la jalousie?)<br /> Et puis l'idée du concours avec rien sur le rien, je trouve celà fort innovant et inventif!<br /> A bientôt, et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue Mauve! C'est sûr qu'avec un pseudo pareil, tu as dû te sentir dans ton élément!!! Et malgré ta jalousie, j'espère te revoir bientôt!<br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens signaler que j'ai participé au concours... j'attends donc mon " rien" :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et tu as bien fait! Tu as toutes tes chances!!!<br /> <br /> <br />

Droits d'Auteur

Le principe de la protection du droit d'auteur est posé par l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) «l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial».

L'ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985.

Quelques Archives

Billets Récents

  • Je suis venue vous dire
    Je suis venue vous dire que je m'en vais. C'est la moindre des politesses, vous qui avez suivi ce blog. Qui l'avez soutenu, souvent encouragé, parfois plébiscité. On dit que les meilleures choses ont une fin, Alors, pour n'en retenir que le meilleur,...
  • A la recherche du temps perdu
    Aujourd’hui, je me suis éveillée en sursaut. Une évidence : J’ai perdu toutes ces années qui sont passées devant moi sans même m’en avertir. Pourtant, il me semble bien les avoir vécues… Comment ai-je fait pour les perdre ? Pourquoi ne pas les avoir retenues...
  • Trouve ton style avec Evelyne!
    C’est en lisant l’appel désespéré de ma blogo-copine Sabine que l’idée de ce billet m’est brillamment venue. Eh oui, quoi de plus démoralisant pour une femme du XXIème siècle que de se sentir jour après jour habillée comme un vulgaire sac de jute ?? Certes,...
  • Elle n'avait pas encore 20 ans
    « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une fois seulement… » Quand elle était enfant, Lola se trompait souvent dans les paroles de la chanson et, très sérieusement s’exclamait : « On n’a pas tous les jours vingt ans, ça n’arrive qu’une...
  • Jusqu'au bout des ongles
    On associe fréquemment l’image de la sensualité féminine à celle de la panthère qui, avançant de son pas gracieux et silencieux vers sa proie, s’apprête à lui bondir dessus pour la lacérer de ses griffes affutées. Evidemment, si notre féline est naturellement...
  • La Blogueuse au Blog Dormant
    Blog Oh hé, y’a quelqu’un dans la cazba ??? … Blog Allô ??? Sophie L ?? Machine ? Truc ? N’importe qui !!! … Blog C’pas vrai, elle pionce ou quoi ?! … Blog C’est quoi l’embrouille ? … Blog 3 fois en 6 semaines, ça vous paraît correct à vous ? 2 minutes...